top of page
iStock-661860068 copy.jpg

Epilation définitive

Pour des résultats supérieurs et 100% efficace, Douce Alchimie a choisi de combiner le laser Delighter et l'électrolyse avec Apilus Xcell Pro de Dectro International, leader mondial de l'épilation par électrolyse. Grâce à la formation professionnelle reconnue par Dectro International et Panestetic réalisée en Suisse et des appareils de dernière technologie, vous recevez un traitement sur mesure. Ces deux techniques s'adressent aux personnes désireuses de se débarrasser de poils gênants définitivement et en toute sécurité quelle que soit la zone et la couleur des poils, y compris les blancs.

Laser_2.jpg

Laser groupe 4- Delighter

La lumière émise par ce type de laser est spécialement attirée par la mélanine (substance donnant la couleur au poil) et s'y concentre lors du traitement. Ceci crée une augmentation de la température qui se propage dans tout le follicule pileux. Cette source de chaleur a pour effet de détruire le bulge et la papille dermique vascularisée. Le follicule pileux privé de ses cellules germinatives n'est plus capable de reproduire un nouveau poil.

Le traitement est confortable grâce à son système de refroidissement unique. 

Le logiciel dernière génération permet de traiter tous les types de peaux et de poils. Il faut compter en moyenne 6-8 séances pour éliminer 80-90% de la pilosité. 

apilus.jpg

Electrolyse - Apilus Xcell Pro

L'épilation électrique, communément appelée Electrolyse, a été découverte en 1875. Avec le temps, la méthode a considérablement évolué. Cette technique consiste à insérer un filament à usage unique et stérile dans le folicule pileux afin de détruire les cellules germinatives responsables de la pousse du poil. 

Méthode très appréciée et 100% efficace, l'électrolyse permettra de détruire les poils laissés par le laser. Elle permettra également et surtout d'éliminer les poils blancs ou situés sur le visage et les zones hormonales telles que le menton, la poitrine et le bas du ventre.

L'Electrolyse est LA TECHNIQUE 100% efficace car elle ne fait aucune différence entre la couleur ou l'épaisseur du poil.

Elle est particulièrement recommandée pour les personnes souffrant d'un dérèglement hormonal qui génère une pousse des poils collatérale.  

sugaring handtechnique5.tif

Epilation au sucre

En combinaison aux techniques d'épilation définitive, l'épilation au sucre permet de maximiser les résultat. 100% naturel, le sucre Pandhy's est composé de Fructose et glucose qui en combinaison permettent à tous, y compris les personnes diabétiques, de profiter d'une épilation propre et moins douloureuse qu'à la cire.  Cette technique vieille de 2000ans était déjà utilisée par Chléopâtre. Par la technique d'épilation utilisée, le poil entier est arraché de son follicule avec son bulbe. La repousse est donc plus longue puisque le poil doit se reformer avant de repousser. 

Enfin, vous profiter de l'expertise de votre spécialiste en épilation au sucre Pandhy's certifiée depuis 2015 à cette technique plus douce pour la peau. 

Effectuée entre deux séances laser, ceci permet d'augmenter le résulter en travaillant sur des poils en phase de croissance, seule phase permettant d'éliminer le poil définitivement. 

Démarrez votre traitement

Attention, une séance d'information préalable est obligatoire avant de commencer le traitement. Ceci dans un souci de sécurité pour vous et pour votre spécialiste qui profitera de ce moment pour vérifier qu'il n'y pas de contre-indication. 

Un test pourra alors être effectué gratuitement pour vous familiariser avec la technique appropriée à votre situation. 

bottom of page